Voyage aux États-Unis: 3 villes à privilégier pour le séjour

0
8

Séjour aux Etats-Unis

Les États-Unis constituent un excellent choix de destination pour vos prochaines vacances. Dans le territoire étasunien, les sites touristiques sont légion. Que vous soyez amateur d’ambiance urbaine, d’expédition en pleine nature ou de séjour balnéaire, un voyage aux USA répondra à toutes vos envies. Pour ce faire, il vous suffit de définir à l’avance les endroits que vous souhaitez visiter pour mieux gérer votre séjour. Afin de vous aider, voici quelques idées de lieux intéressants à privilégier pour votre séjour aux États-Unis.

Explorer la ville emblématique de New York lors d’un séjour aux USA

Lorsqu’on évoque les endroits incontournables à inclure dans un circuit aux États-Unis, la ville de New York figure souvent en tête de liste. En effet, cette ville qui est la plus peuplée de l’État de New York abrite quelques-uns des sites touristiques les plus célèbres du territoire étasunien. New York City est composée de 5 arrondissements, dont le fameux Manhattan. Se trouvant au centre de la ville, il fait partie des principaux centres financiers, commerciaux et culturels du monde. Il s’agit également de l’un des meilleurs endroits pour contempler la Statue de la Liberté.

Séjour à New York

Terre d’accueil des immigrés depuis de nombreux siècles, New York est une ville cosmopolite qui possède une grande richesse culturelle. Ainsi, en plus de visiter les sites remarquables comme l’Empire State, Times Square, Central Park… vous aurez également le plaisir d’apprécier l’effervescence culturelle de la ville à travers des galeries, expos, concerts, comédies musicales, etc.

Passer un séjour de divertissement à Las Vegas

Située dans le désert de Mojave dans le Nevada, Las Vegas fait partie des destinations les plus fréquentées des étrangers qui viennent passer un séjour aux USA. La ville est réputée pour sa vie nocturne animée et les florilèges de divertissements qu’elle propose. Parmi les attractions phares de la ville, il y a ses nombreux casinos ouverts tous les jours et 24 h/24. Au centre de Las Vegas se trouve sa rue principale, The Strip. Avec une longueur d’un peu plus de 4 miles, ce boulevard abrite une multitude d’hôtels ainsi que des créations ingénieuses, telles que des fontaines synchronisées avec la musique ou encore des répliques de monuments célèbres comme la Tour Eiffel, une pyramide égyptienne, le Grand canal de Venise, etc.

Durant votre séjour à Las Vegas, vous trouverez toujours des choses à faire et des lieux à visiter, de jour comme de nuit. Si vous aimez assister à des spectacles, vous y trouverez une multitude de choix, allant de comédies musicales extravagantes à des concerts en passant par des spectacles d’humour. La ville est ponctuée de centres commerciaux et de boutiques de créateurs pour le plaisir des amateurs de shopping. Si vous voyagez en famille, vous y découvrirez plusieurs options de divertissements, dont des piscines et des manèges à sensations.

Se détendre sur les magnifiques plages de Miami

Se trouvant à la pointe sud-est de la Floride, Miami figure parmi les destinations les plus touristiques des États-Unis. La ville est surtout connue pour ses belles plages, ses eaux turquoise et ses beaux quartiers. En raison de sa proximité avec Cuba et le Mexique, la ville est rythmée par une culture latino qui vous transporte dans une ambiance festive sans égale. D’ailleurs, Miami attire principalement les vacanciers amateurs d’ambiance festive et qui aspirent à profiter d’un merveilleux séjour balnéaire.

La ville recèle de nombreux endroits à visiter. Parmi les immanquables, on peut citer le quartier cubain de Little Havana et Miami Beach. Cette dernière est une petite île reliée à Miami par plusieurs ponts. Sur place, vous découvrirez des plages paradisiaques ainsi que le quartier sympathique Art déco avec ses bâtiments très colorés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here