Séjour de luxe Canada : une expérience qui ne s’oublie pas

0
37
Voyage-de-Luxe-Canada

Un séjour de luxe au Canada vous permet de découvrir ses magnifiques villes, ses paysages naturels extraordinaires, mais aussi de profiter d’un hébergement et de services exceptionnels, ainsi que des expériences exclusives. Un tel voyage ne peut que vous promettre une aventure des plus agréables sur les terres canadiennes.

Des visites privées lors de votre séjour dans le Grand Nord blanc

Lors de votre passage dans le pays à la feuille d’érable, vous avez de nombreuses possibilités vous permettant de bien vous réjouir de vos vacances. Vous pouvez notamment opter pour les offres de visites privées. Vous serez seul ou en compagnie de quelques personnes (peut-être votre famille), accompagné par un guide expérimenté. Ce dernier vous fera découvrir les merveilles du Grand Nord blanc tout en s’assurant que vos visites s’accordent bien avec l’emploi du temps que vous avez prévu pour votre séjour au Canada et que l’aventure sera agréable et se fera à votre aise.
Ainsi, c’est en toute intimité que vous allez pouvoir admirer entre autres les immanquables Rocheuses Canadiennes. Vous pouvez aussi observer la magnifique côte Ouest canadienne depuis un hélicoptère, avant d’atterrir dans les montagnes pour une belle randonnée. Il est également possible de profiter du confort de votre lodge tout en tirant plaisir de la vue splendide que vous avez grâce aux fenêtres du sol au plafond.

Le train de luxe

Une expérience empreinte de romantisme vous attend lors d’un voyage à bord d’un train de luxe. Cela se fait entre la Colombie-Britannique et l’Alberta et vous fera traverser les régions sauvages de l’Ouest canadien dans le grand confort du train de luxe. Ce sont principalement deux compagnies ferroviaires qui assurent un tel service dans le pays : Rocky Mountaineer et VIA Rail trains.

train-luxe-canada

Séjourner dans certains des plus beaux hôtels de luxe du Canada

Bien évidemment un séjour de luxe est également synonyme d’un hébergement de haut standing. Voici donc certains exemples des meilleurs hôtels de luxe du pays à la feuille d’érable parmi lesquels vous pourrez choisir lors de votre voyage :

    • Rosewood Hotel Georgia – à ses débuts, dans les années 1920, l’hôtel a été connu comme celui qui a amené le luxe dans la jeune cité de Vancouver (en Colombie-Britannique). Plus tard, après de grandes rénovations et la réouverture de l’hôtel en 2011, le Rosewood Hotel Georgia a non seulement retrouvé sa splendeur d’antan, mais il a aussi gagné en élégance avec les aménagements effectués ainsi que la proposition des meilleurs services à ses occupants. Ces derniers pourront profiter de plus de 150 chambres et suites, marquées par des décorations raffinées.
    • Four Seasons Resort and Residences Whistler – Toujours en Colombie-Britannique, le Four Seasons Resort and Residences Whistler est situé au coeur de l’une des plus grandes stations de tout le continent nord-américain. Vous serez fasciné par la beauté du village piétonnier de Whistler qui a d’ailleurs déjà gagné de nombreux prix au cours des années grâce à son charme. En ce qui concerne l’hôtel, ses clients auront le choix parmi plus de 270 chambres magnifiquement habillées de bois. Cet hôtel cinq étoiles est particulièrement recommandé lors de la saison hivernale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here