Hôtel Le Christiania Serre Chevalier : hôtel 3 étoiles au cœur des Alpes du Sud

0
32

[metaslider id=1917]

Serre Chevalier, la station de ski emblématique des Alpes du Sud vous accueillera dès le 12 Décembre, date définitive d’ouverture du domaine skiable, pour une saison d’hiver 2015-2016 qui s’annonce enneigée et ensoleillée. Dès les vacances de Noël, venez dévaler les pistes de Serre Chevalier et séjournez dans un hôtel-spa 3 étoiles au cœur du village et à quelques mètres des pistes de Serre Chevaler 1400.

L’Hôtel le Christiania est tenu par la famille Paul depuis 3 générations. Un hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles, proche des pistes et à quelques pas du centre du village de La Salle Les Alpes, Le Christiania vous reçoit hiver comme été dans une ambiance à la fois luxueuse et conviviale.

Chambres

26 chambres doubles et triples équipées tout confort avec salles de bains et balcons. Des chambres bien chauffées et douillettes à la décoration typiquement alpine, avec un accès au spa et au restaurant situés aux étages inférieurs.

Spa et Relaxation

Après une longue journée de ski passée à arpenter les 250km de pistes de Serre Chevalier, profitez d’instants de bien être et de relaxation au sein du spa de l’hôtel. Le Christiania vous invite à venir vous détendre dans son hammam, son bain à bulles, à vous décontracter les muscles sous les doigts de sa masseuse, ou à tester le fish-spa pour la beauté de vos pieds souvent malmenés par mes chaussures de ski.

Restaurant

L’air de la montagne creuse ! À la fin de la journée, prenez place dans la salle de restaurant et dégustez d’excellents plats cuisinés, pour bien vous rassasier, et repartir plein d’énergie sur les pistes le lendemain matin.

L’hôtel Christiania est un have de bien être, pour connaître les dates d’ouverture et les disponibilités des chambres, n’hésitez pas à visitez son site web : www.le-christiania.com.