Choupette : le chat le plus riche du monde

0
43

Pour elle l’argent est presque un jeu, et c’est en clin d’œil qu’elle a gagné l’an passé 3 millions de dollars. Il faut sans doute mentionner qu’il ne s’agit pas de n’importe quel chat mais de Choupette, le chat du gourou de la mode: Karl Lagerfeld. Cette chatte gagne chaque année plus d’argent que la plupart d’entre nous ne remporteront jamais en travaillant toute une vie. Pour sa défense, admettons qu’elle est adorable, et qu’elle ne se satisfait pas d’un seul travail, elle en a 2.

Chat de Karl Lagerfeld, Choupette

Fourrure de couleur blanche et yeux bleus pétillants – presque personne ne peut lui résister. Elle ronronne et se prélasse tel une professionnelle pur sang, et s’est laissée photographier sous tous les angles, en prenant la pose sur les sièges en cuir d’une voiture. La séance photo a été sponsorisée par Opel, qui lui a décerné la palme du chat mannequin. Pour 3.000.000 $ elle a également posé pour une marque de produits de beauté japonais, et avec l’excentricité connue de Lagerfeld, il va de soi que Choupette est maitre de garder son propre argent pour elle. Comment un chat peut-il gagner un salaire annuel de 3 millions de dollars ? Personne ne le sait vraiment… Et combien de biscuits pour chats peut-on manger en une année ? Non seulement Choupette gagne de l’argent sans effort, elle est aussi suivie par des hordes de fans sur Twitter, Instagram et Facebook. Elle a 50.000 followers Twitter. Elle est belle et douce, et c’est pourquoi ses fans la suivent partout.

Concours

Cependant, n’oublions pas que même si nos amis félins ont souvent l’occasion de profiter de siestes prolongées, la concurrence, ne dort jamais ! Avant que Choupette ne soit elle aussi propulsée sous les feux des projecteurs, le chat Grumpy était déjà lui aussi une superstar, c’est l’un des chats de l’histoire animale a avoir le mieux réussi. Grace à son visage grognon, Grumpy a même réussi à gagner plus d’argent que Christianio Ronaldo ! Côté à la troisième place des listes Forbes, juste après Robert Downey Jr. et Dwayne Johnson. C’est la mascotte officielle de la marque Friskies, et le seul a avoir plus de 10.000 produits à son effigie en vente sur Amazon. La seule différence entre Choupette et Grumpy est que Choupette est devenue célèbre grâce à sa beauté, alors Grumpy l’est devenu pour sa … eh bien vous le savez déja…

Le contenu de cet article provient du blog de luxe richtigteuer.