4 accessoires de luxe indispensables pour vos terrasses !

0
54

Les idées de l’été pour aménager vos terrasse avec les produits les plus luxe, design et sur mesure du marché ! Une terrasse bien aménagée = une pièce de plus dans la maison où vous relaxer, faire la fête, déjeuner en famille et prendre du bon temps.

 

1. La Toile d’ombrage sur mesure

Voile Solaire Sunsquare.
Voile Solaire Sunsquare.

Elle couvre vos terrasses, protège vos meubles et vos convives des rayons UV, crée une ambiance feutrée tout en inventant un espace convivial et semi-délimité, apporte de la fraîcheur et de l’ombre sur la terrasse et dans le séjour de votre maison, le tout avec un design pur et volatile qui donne à votre habitation une harmonieuse touche d’élégance. Cela fait maintenant environ trois ans que l’on s’arrache les voiles solaires standard dans les magasins de bricolage, découvrez la voile d’ombrage sur mesure pour vos villas, maisons et propriétés de luxe.

 

2. Le Hamac double

Photo : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:HammockonBeach.jpg
Photo : https://commons.wikimedia.org

Il rappelle les plages des caraïbes, les siestes avec un verre de citron frais à la main, l’amour et le plaisir d’être en vacances ; le hamac double est l’accessoire de terrasse le plus glamour de l’été. À l’ombre de votre pergola sur mesure, vous ne vous lasserez pas de vous balancer doucement en profitant de la douceur estivale, de l’odeur des fleurs, et du plaisir de ne rien faire, seul ou à deux dans votre hamac double. Si vous n’avez pas de points d’accroches aux murs, les hamacs doubles se vendent aussi sur pieds/

 

3. La Table solaire

Photo : sol-nrg.com
Photo : sol-nrg.com

Un produit design et très innovant, la table solaire vous permet de recharger Smartphones, tablettes et ordinateurs. N’importe où dans le jardin ou sur la terrasse sans avoir à tirer un câble électrique, installez votre table solaire et faites du bien à la planète. Vous pouvez également y brancher une lampe ou une radio, la table solaire est un produit eco-technologique qui produit de l’électricité gratuite et propre.

 

4. Le Brumisateur de terrasse

Un accessoire indispensable si vous supportez mal la chaleur, le brumisateur de terrasse diffuse de l’eau fraîche en très fines gouttes ! À la manière d’une climatisation mais en extérieur, le brumisateur de terrasse rafraichit l’air, l’humidifie et rend votre terrasse agréable même sous 40°C à l’ombre.

 

5. Le Mur végétal

Photo : https://fr.wikipedia.org
Photo : https://fr.wikipedia.org

Particulièrement à la mode dans les grandes villes, le mur végétal est un réel jardin à l’horizontal, on parle d’écologie urbaine et parfois même d’œuvre d’art végétalisée. C’est une construction parfois complexe que certains fabriquent eux même, mais qui lorsqu’elle est réalisée par des professionnels, peut donner à une simple terrasse l’impression d’être dans un coin de jardin qui attire les oiseaux et les papillons.

Les Jardins de Babyblonne – “la haute couture de la nature”